Bonjour tout le monde,
Je suis occupé à créer une application.
Je demande à l'utilisateur d'entrer son code (qu'il connaît).
Par rapport à ce code, je filtre dans la table email et j'envoi un email au visiteur en question.
ça fonctionnait très bien jusqu'à il y'a 10 minutes mais maintenant plus rien ne vient.
Voici mon code, sauriez-vous y regarder svp ?
Merci d'avance.
beegees
Je voudrais savoir si CDO à des limites car une fois ça fonctionne, une fois ça fonctionne plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <% dim matricule session("matricule") = request.form("txtMatriculePourEmail") MatriculeEmail = Session("matricule") 'Code de connexion à la base de données : dim rst dim cnn set cnn = server.CreateObject("ADODB.CONNECTION") set rst= Server.CreateObject("ADODB.Recordset") cnn.open "RN" 'rst.cursorlocation = aduseclient rst.cachesize = 5 mysql = "select * FROM [annee] WHERE [Matricule] = '" & MatriculeEmail & "' " dim Destinataire dim Login dim mdp rst.open mysql, "RN" Destinataire = rst("Email") Login = rst("Login") mdp = rst("Mdp") response.Write("ici " & mysql) response.Write("l'email est " & Destinataire) response.Write(matricule) '////////////////Gestion de l'email/////////////////////////////////////////////////////////// Set myMail=CreateObject("CDO.Message") myMail.Subject="Relevé de notes : voici vos identifiants " myMail.From="mail@gmail.com" myMail.To= Destinataire myMail.TextBody="Voici vos identifiants : Login " & Login & " et votre mot de passe " & mdp myMail.Send set myMail=nothing %>
Partager