Bonjour, je veux comparer deux chaines. Je les compare mais après je voudrais tester si ces deux chaines ne sont pas égales.
Voci mon code:
fonction AccesRefusePersonneNonPresente():
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 while (bool1 == false) { rs.next(); System.out.println(rs.getString(1) + " " + rs.getString(2) + " " + rs.getString(3) + " " + rs.getString(4) + "\n "); NumCodeBarre = rs.getString(1); String Nom = rs.getString(2) + " " + rs.getString(3); if (NumBadge.equals(NumCodeBarre)) { jTextFieldNumBadge.setText(Nom); TestJour(); } else { AccesRefusePersonneNonPresente(); } }
C'est le NumBadge que je veux comparer. Le problème c'est que je veux rester dans la boucle while tant que NumCodeBarre n'est pas égal à 3. Mais quand le NumCodeBarre n'est pas égal à 3, je passe systématiquement dans AccesRefusePersonneNonPresente. Mais je voudrais pas, je voudrais y passer qu'à la fin de la boucle s'il NumCodeBarre = 3 n'a pas été trouvé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public void AccesRefusePersonneNonPresente() { jTextFieldNumBadge.setText("L'utilisateur n'est pas présent dans la Base de données"); jTextFieldAutorisation.setText("L'accès est refusé"); }
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Partager