Bonjour,
Je suis débutante en JSF et richfaces et je suis bloquée sur un problème.
J'ai une HashMap qui contient une clé et une liste d'objet que je veux afficher chacune dans un datatable comme suit :
Sélection de l'objet correspondant au code : COD1
Sélection de l'objet correspondant au code : COD2|COD | Libellé | Etat
-----------------------------------------
bouton radio|COD1| Objet1 | en attente
-----------------------------------------
bouton radio|COD1|Objet2 | validé
Mais je n'arrive pas à avoir ce résultat, j'ai plutôt cela :COD | Libellé | Etat
------------------------------------------
bouton radio | COD2| Objet3 | validé
-----------------------------------------------
bouton radio |COD2| Objet4 | en chantier
--------------------------------------------------
bouton radio |COD2| Objet5 | en attente
Ma page est codé comme suit :Sélection de l'objet correspondant au code : COD1
Sélection de l'objet correspondant au code : COD2
COD | Libellé | Etat COD | Libellé | Etat
------------------------------------------
bouton radio | COD2| Objet3 | validé bouton radio | COD2| Objet3 | validé
-----------------------------------------------
bouton radio |COD2| Objet4 | en chantier bouton radio |COD2| Objet4 | en chantier
--------------------------------------------------
bouton radio |COD2| Objet5 | en attente bouton radio |COD2| Objet5 | en attente
Merci d'avance pour votre aide, j'ai vraiment besoin de vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 <h:form> <c:forEach var="var" items="#{MonModele.monHashMap}"> <monProjet:panel id="#{var.key}" sansGridForm="true" pliable="true"> <div class="form"> <ui:define name="titrePanel"> <h:outputText styleClass="gras" value="Sélection de l'objet correspondant au code : " /> <h:outputText styleClass="gras" value="#{var.key}" /> </ui:define> <div id="formResult"> <rich:dataTable styleClass="border" id="#{var.key}" value="#{var.value}" binding="#{MonControleur.vue.dataTable}" var="element" rows="3" rowKeyVar="indexKey"> <rich:column styleClass="radioButton_style" sortOrder="ASCENDING"> <f:facet name="header"> </f:facet> <h:selectOneRadio name="idElement" itemValue="#{indexKey}" value="#{MonModele.indexLigneSelectionnee}" overrideName="true" styleClass="radio" onClick="selectionnerElement();"> <a4j:jsFunction name="selectionnerElement" action="#{MonControleur.selectionnerElement}" /> </h:selectOneRadio> </rich:column> <rich:column sortBy="#{element.code}" width="10%"> <f:facet name="header"> <h:outputText styleClass="grasU" value="COD" /> </f:facet> <h:outputText value="#{element.code}" /> </rich:column> <rich:column sortBy="#{element.libelle}" sortOrder="ASCENDING"> <f:facet name="header"> <h:outputText styleClass="grasU" value="Libelle" /> </f:facet> <h:outputText value="#{element.libelle}" /> </rich:column> <rich:column sortBy="#{element.etat}" sortOrder="ASCENDING"> <f:facet name="header"> <h:outputText styleClass="grasU" value="Etat" /> </f:facet> <h:outputText value="#{element.etat}" /> </rich:column> </rich:dataTable> </div> <br /> </div> </monProjet:panel> </c:forEach> </h:form>
Partager