Bonsoir à tous.
Voila je travaille en php/mysql et javascript.
J'affiche le résultat d'une requete dans un tableau, et pour chacune des lignes affichées, j'ajoute un bouton "supprimer".
Voici mon code :
Et plus haut dans la balise <head>, j'ai ma fonction javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <table> <tr> <th>Nom : </th> <th>Prénom : </th> <th>Adresse : </th> <th>Téléphone : </th> <th></th> </tr> <?php while($ligne=mysql_fetch_array($resultat)) { ?> <form name="form" method="post" action="traitement.php"> <input type="hidden" name="idPersonne" value="<?php echo $ligne['idPersonne']; ?>"/> <tr> <td><?php echo $ligne['nomPersonne']; ?></td> <td><?php echo $ligne['prenomPersonne']; ?></td> <td><?php echo $ligne['adressePersonne']; ?></td> <td><?php echo $ligne['telephonePersonne']; ?></td> <td><input type="button" value="Supprimer" onClick="confirmation(this.form);"/></td> </tr> </form> <?php } ?> </table>
Le problème est qu'avec l'alert que j'ai fait (du formulaire), ca m'affiche "undefined". Je pense que le pb vient du fait que j'ai fait des formulaires en boucles. Mais comment faire pour y remédier svp, parce que je ne vois vraiment pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script language="javascript"> function confirmation(formulaire) { alert(formulaire); if(confirm('Etes-vous sur(e) de vouloir supprimer la personne ?')) { formulaire.submit(); } } </script>
Merci d'avance pour votre aide
Partager