Bonjour, j'ai un problème avec XWiki, je n'arrive pas à trouver comment on modifie la taille maximum des pièces jointes. Pour l'instant elle est limité à 10Mb mais je voudrai mettre des fichiers de 25 à 30Mb. Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai un problème avec XWiki, je n'arrive pas à trouver comment on modifie la taille maximum des pièces jointes. Pour l'instant elle est limité à 10Mb mais je voudrai mettre des fichiers de 25 à 30Mb. Merci pour votre aide.
On avais un problème de limitation à 1M au boulot, mais c'était du à la db mysql qui avait un maxpacketsize d'à peu près 1M. Regarde si c'est pas une problème de db.
Merci pour la reponse et desolé pour le temps de reponse.
Le probleme ne se situe pas dans la DB mais dans XWiki lui meme. Il y a une variable precisant la taille max des fichiers mais impossible de la trouver.
t'as quoi comme message d'erreur? Un config au niveau de tomcat ou autre conteneur utilise qui limiterais la taille des requetes?
Quand je veux mettre une pièce jointe de plus de 10Mb, il m'affiche le message suivant : "XWiki a une limite de 10Mb de la taille des pièces jointes. Cette limite peut-être configurée par le paramètre upload_maxsize. Consultez la FAQ pour plus d'information."
J'ai cherché sur le site officiel de XWiki mais la page concerné n'existe plus. Et sur le net ils proposent des solutions ou il faudrait toucher à plusieurs fichiers de configuration, ce qui semble bizarre. Et j'ai cherché dans les fichiers de config, impossible de trouver ce paramètre.
quelle version de xwiki?
Partager