Salut à tous,
j'ai une fonction de mise à jour:
et j'ai fait le code suivant dans une autre page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 function modifier($Code_client="", $Id_req="") { if ($Code_client!="") {$this->code_client=$Code_client;} if ($Id_req!="") {$this->id_req=$Id_req;} if (mysql_query("update espace_client set code_client='".addslashes($this->code_client)."', id='".addslashes($this->id)."', id_req='".addslashes($this->id_req)."', date_req='".addslashes($this->date_req)."', objet='".addslashes($this->objet)."', lib_requete='".addslashes($this->lib_requete)."', lib_reponse='".addslashes($this->lib_reponse)."', code_admin='".addslashes($this->code_admin)."', lu='".addslashes($this->lu)."', where code_client='".addslashes($this->code_client)."' and Id_req='".addslashes($this->id_req)."'")) return true; else $this->erreur=mysql_error(); return false; }
mon but est de pouvoir affecter la valeur 1au champ Lu (qui est de type tinyint(1)=booléan)...Mais ça n'as pas marché
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $esp->code_client=$id_clt; $esp->id=$esp->id; $esp->id_req=$esp->id_req; $esp->date_req=$esp->date_req; $esp->objet=$esp->objet; $esp->lib_requete=$esp->lib_requete; $esp->lib_reponse=$esp->lib_reponse; $esp->code_admin=$esp->code_admin; $esp->lu=1; $esp->modifier($id_clt,$id_req);
Avez-vous des explications....
Merci
Partager