Bonjour,
Je cherche à prendre la main sur une gtkScale avec un bouton ">>" et un bouton "<<". Je sais que les "up_arrow" et "down_arrow" permet de faire varier la gtkscale mais j'aimerais le faire avec des boutons
Voici le code:
Code C : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 // Fichier interface.c g_signal_connect_swapped ((gpointer) btn_Auto, "clicked", G_CALLBACK (on_btn_Auto_clicked), GTK_OBJECT (hscale1)); g_signal_connect_swapped ((gpointer) btn_Moins, "clicked", G_CALLBACK (on_btn_Moins_clicked), GTK_OBJECT (hscale1)); //Fichier des callbacks void on_btn_Moins_clicked (GtkButton *button, gpointer user_data) { //Déclarations gdouble iValue; gdouble value; /* Recuperation de la valeur de la scale */ iValue = gtk_range_get_value(GTK_RANGE(button)); if (iValue!=0.0) { value=iValue - GTK_ADJUSTMENT(button)->step_increment; gtk_range_set_value(GTK_RANGE(button),value); } else { gtk_widget_set_sensitive(GTK_WIDGET(user_data), FALSE); } } (idem pour l'autre)
Le problème est que je n'arrive pas à récupérer le step_increment que j'ai mis pour pouvoir correctement augmenter ou diminuer la valeur de ma gtkscale.
Si qqn a une solution je suis preneur ?
Partager