RE
bon j'arrive a masquer/ afficher mon tableaux a ma guise
mais le probleme est que lorsque je le raffiche celui ci a un nouveau style ou du moins pas le style que je veux ...
il s'agit peut etre des colonnes TD qui perdent leur style ...
voici le code de ma fonction javascript et ainsi que le code de mon tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function hide(identifiant) { if (document.getElementById(identifiant).style.display=='block') { document.getElementById(identifiant).style.display='none'; document.getElementById(identifiant).className='table usual'; document.getElementById('EHNJTABLETD').className='td usualMoyenne'; } else { document.getElementById(identifiant).style.display='block'; document.getElementById(identifiant).className='table usual'; document.getElementById('EHNJTABLETD').className='td usualMoyenne'; }; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <table class="usual" id="EHNJTABLE" > <tr> <td class="usualMoyenne" id="EHNJTABLETD"> <b>EHNJ</b> </td> <td class="usualMoyenne" id="EHNJTABLETD2"> <b>COMMENTAIRE</b> </td> </tr>
Voila j arrive a mettre une nouvelle classe (ou garder l ancienne ) a mon tableau ou a mes colonnes en mettant : (ici je change)
document.getElementById(identifiant).className='table usual2';
document.getElementById('EHNJTABLETD').className='td usualMoyenne2';
mais le pb c'est que j ai toujours toujours toujoursune troisieme colonne vide ... mes deux premieres colonnes ne veulent pas prendre une width de 50% et donc 100 % du tableaux
En fait il semblerait que j'arrive bien a recuperer le style pour table et ses td mais je ne sais pourquoi j ai une troisieme colonne qui est la ???
Merci d'avance
Partager