Rebonjour,
Voila j'ai une liste déroulant avec N libellé,Je voulais savoir est il possible de saisir dans une liste déroulante si le libellé ne si trouve pas et si cela est
possible comment le faire merci.
Rebonjour,
Voila j'ai une liste déroulant avec N libellé,Je voulais savoir est il possible de saisir dans une liste déroulante si le libellé ne si trouve pas et si cela est
possible comment le faire merci.
Kezako ? Pourrais-tu mieux expliquer ton besoin ?
Je vais me réexpliquer,
J'ai une liste déroulante qui contient plusieur libellé, mais dans le cas ou l'utulisateur ne trouve pas le libellé dans la liste alors je voudrais qu'il saisie sont libellé soit même dans cette liste déroulante.
Ce n'est pas faisable, l'utilisateur devra saisir le libellé dans un champ de type TEXT si ce libellé n'est pas présente dans la liste déroulante.

Cependant, tu peux faire en sorte qu'une des option de la liste déroulante soit sélectionnée par défaut si l'utilisateur ne choisit pas lui-même.
Il suffit de faire cela, l'option en question sera alors sélectionnée par défaut :
Si cela peut t'aider !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
 1
2
3 <select name="list name"> <option selected="selected" value="1">option 1</option> </select>
@+,
NesheK.
Partager