Bonjour,
J'ai fait un tableau qui contient trois groupe. Dans chaque entête de groupe j'ai voulu faire :
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Total.sum(row["Valeur"]);
Or, cela m'affiche la somme de toutes les cases, même celles des autres groupes et pas seulement celles de mon groupe.
Il me semblait qu'avant la somme dans un header ou footer fonctionnait très bien. Alors pourquoi ce n'est plus le cas ? Y-a-t'il quelquechose pour y remédier ?
De plus, j'ai regardé la doc de Total.sum(), il y a trois paramètres donc deux pas obligatoires.
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Total.sum(value, filter, group);
- value, c'est la colonne que je veux aditionner, donc cette partie c'est bon.
- filter est un filtre sur la colonne, par exemple row["Id"] < 10 ou Total.OVERALL pour rendre le filtre nul.
- group est une définition du nom de groupe mais je n'ai trouvé aucun exemple.
Je pourrais bien faire un filtre mais je ne me vois pas faire une condition du genre row["Id] == row["Id"] (l'un étant celui du groupe en cours, l'autre celui de la ligne à additionner ou pas).
Ou alors utiliser le paramètre group mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne.
D'autre part, j'ai regardé la classe TotalSum.java, il n'y a aucune mention de group ou filter, ils n'ont pas l'air d'être récupérés.
Partager