Bonjour à tous,

Voila j'ai une boutique en ligne, et j'ai créer une partie commande directe.
Les revendeur peuvent choisirs directement leur produits par une liste.
j'ai donc plusieurs pages (collection homme, collection femme...etc), sur chaque apges j'ai la liste de produits correspondant à une collection et l'on peut choisir un produit par une checkbox. En bas de chaque page j'ai un bouton qui permet de soumettre le formulaire et previsionner la commande que l'on veut passer. Seulement, il faut que l'on puisse choisir des produits dans plusieurs collection differentes sans passer plusieurs commande, on choisit des produits dans la collection homme, on clique sur le liens qu iamene sur collection femme on choisit et la on clique sur viosionner la commande on récupère les noms des produits cochés dans la collection homme et la collection femme, de plus si avant de valider la commande, on veut rajouter des produits pour homme on reviens reviens su rla page collection homme et on remarque que les produits précédement choisis sont toujours cochés.
J'ai pensé à placer les produit en mémoire session, mais pour se faire il faut valider le formulaire non? et donc je voulais savoir si il est possible de mettre sur les liens des autres collections, un Onclick="submit()" mais que celui-ci ne bascule pas sur la page defini dans l'action du formulaire (donc la page visionner la commande) mais sur la page de la collection en question??