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Bibliothèques Discussion :

Problème de compilation Ogre -- Message d'erreur


Sujet :

Bibliothèques

  1. #1
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    Par défaut Problème de compilation Ogre -- Message d'erreur
    Salut,

    Voici une question pour les personnes qui connait le C++ ou bien Ogre.


    J'ai tapé un bout de code, pour démarrer le développement d'un jeu vidéo.

    Voici l'image de l'erreur rencontré :



    J'utilise :
    Visual C + + 8.0 in Visual Studio 2005 (not Express)
    Ogre (latest version)

    Voici le code de la classe :

    Code:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    class Application : public Ogre::FrameListener
    {
       // Les attributs :
       public:
          Root* pRoot ; // Coeur de Ogre3D
          RenderWindow* pRenderWindow; // La fenêtre
          SceneManager* pSceneManager; // Scene
          Camera* pCamera; // Caméra
          Viewport* pViewport; // Viewport
     
          Entity* pEntity;
          SceneNode* pNode;
     
       // Les méthodes
       public :
          //Constructeur
          Application()
          {
             // Les dossiers :
             Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().addResourceLocation("media/models","FileSystem","General");
             Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().addResourceLocation("media/textures","FileSystem","General");
             Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().initialiseAllResourceGroups();
             // initialisation du coeur 3D
             pRoot = new Ogre::Root();
     
             // Afficher une fenetre
             if(!pRoot->restoreConfig())
             {
                if(!pRoot->showConfigDialog())
                {}
             }
             pRenderWindow = pRoot->initialise(true,"L'AUTOROUTE :: The open game");
             pSceneManager=pRoot->createSceneManager(ST_GENERIC,"MonGestionnaireDeScene");
             pCamera = pSceneManager->createCamera("MaCamera");
             pCamera->setPosition(Ogre::Vector3(0,0,300));
             pCamera->lookAt(Ogre::Vector3(0,0,0));
             pViewport = pRenderWindow->addViewport(pCamera);
     
             // Les entités
             pEntity = pSceneManager->createEntity( "Robot1", "robot.mesh" );
             pNode = pSceneManager->getRootSceneNode()->createChildSceneNode("Robot1Node");
             pNode->attachObject(pEntity);
     
          }
          //Destructeur
          ~Application()
          {
             delete pRoot;
          }
          // Exécution
          void run ()
          {
             pRoot->startRendering();
          }
    };
    en attente d'une réponse , merci d'avance

  2. #2
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  3. #3
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