Bonjour,
Je viens ici pour demander de l'aide à des personnes qui sot sûrement plus douées que moi en programmation.
Voici mon problème :
J'ai préparé un site que je dois faire visionner à un certain nombre de personnes (à peu près 100) en off line (toutes les pages sont enregistrées sur la machine).
Ceci est fait pour une expérimentation.
On doit par la suite pouvoir retracer le parcours de chacun des visiteurs sur notre site (suite des pages vues, durée de la visite de chaque page).
Je voudrais donc une sorte de fichier log sur mon PC qui allait recenser la suite des pages consultées durant quelques heures (durée de l'expérimentation) avec la durée de la visite pour chaque page (enfin, si je n'ai pas la durée, c'est moins grave que de ne rien avoir du tout).
En sachant que l'historique de IE ne me convient pas, car il n'enregistre pas 2 fois la même page visitée.
Ce qu'il me faut, c'est de connaître la suite exacte des pages ouvertes, et si possible le temps que la page est restée ouverte.
Voilà
Si je ne suis pas très claire dans mon explication, je pourrai vous donner plus de détails.
J'aimerais vraiment que quelqu'un puisse me mettre sur une voie.
Merci d'avance pour vos réponses
Olga
Partager