Bonjour à tous,
Je débute sous Sharepoint (version 2003 WSS 2.0)
Il me faut manipuler les web service pour travailler avec mon "document library"
1 - recuperer un document word.
2 - uploader un nouveau document word.
Je trouve pas enormément de documentation deussus, du moin celle que je trouve ne m'aide pas énormément.
Donc j'ai mon url:
string SiteUrl = "http://monIP/monsite/doc_rep/Forms/AllItems.aspx";
j'ai vu qu'on pouvais utiliser SPsite, SPfile (voir lists.asmx) mais rien ne fonctionne vraiment. Avec lists.asmx j'arrive tout au plus a récuperer ma liste de doc.. et avec SPfile ca me dit que j'ai bien uploadé un fichier mais rien n'arrive sur mon serveur.
Par exemple:
Je ne sais que faire du OuterXml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 WebReference.Lists listService = new WebReference.Lists(); listService.Credentials = System.Net.CredentialCache.DefaultCredentials; listService.Url = SiteUrl; System.Xml.XmlDocument xmlDoc = new System.Xml.XmlDocument(); string listName = "doc"; string viewName = ""; string rowLimit = "5"; System.Xml.XmlElement query = xmlDoc.CreateElement("Query"); System.Xml.XmlElement viewFields = xmlDoc.CreateElement("ViewFields"); System.Xml.XmlElement queryOptions = xmlDoc.CreateElement("QueryOptions"); query.InnerXml = ""; viewFields.InnerXml = "<FieldRef Name=\"Title\" />"; queryOptions.InnerXml = ""; System.Xml.XmlNode nodeListItems = listService.GetListItems(listName, viewName, query, viewFields, rowLimit, queryOptions); int i = 0; foreach (System.Xml.XmlNode listItem in nodeListItems) { label1.Text += "\n\n" +listItem.OuterXml;// listItem.OuterXml; }il contient bien le nom de mes doc mais apres..
Ce code devrait uploader up2.doc sur mon serveur mais rien, même si le "result" me dit que c'est fait..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 string _sharepointDocumentLibrary; _sharepointDocumentLibrary = SiteUrl; WebRef_SPFile.SPFiles svcDocLoader = new WebRef_SPFile.SPFiles(); svcDocLoader.PreAuthenticate = true; System.Net.ICredentials credential = new System.Net.NetworkCredential("user", "pwd", "domain"); svcDocLoader.Credentials = credential; string strDestination = _sharepointDocumentLibrary; FileStream fStream = new FileStream(@"c:\up2.doc", System.IO.FileMode.Open); byte[] binFile = new byte[(int)fStream.Length]; fStream.Read(binFile, 0, (int)fStream.Length); fStream.Close(); string result = svcDocLoader.UploadDocument("up2.doc", binFile, strDestination); label1.Text = result;
Si vous avez des bouts de code, des sites avec exemples concret je suis preneur. Merci beaucoup.
Partager