Voila je début dans la programmation, et mon souci et que je travaille actuellement sur un projet dans le quel j'ai créé une IHM(avec listbox button etc...) et deux dll, dans la première dll il y a tout un programme qui au final convertie des trames et me permet de récupéré la trame en claire, puis dans la deuxième dll dans la quelle et mon souci, il faut que je récupère l'information que je reçoit en claire, et que je la renvois a une troisième dll qui s'occupera de la vérifier dans une base de donner mysql mais la n'ai pas le problème. le souci étant que j'ai essayer plusieurs méthode en ce qui concerne la réception de l'information (Pile, Fifo, Tableaux, simple variable) mais je m'y paire et je comprend de moins en moins la chose, de plus je n' arrive pas a faire le lien entre l'infos que je reçoit et qui ce situe dans la dll et l'affichage de l'info dans une listBox situer en une WinForm, donc voili voilou si quelque a une idée qui me permettre de me guider je lui en serai très reconnaissant merci d'avance....
(ps: faite pas attention a l'orthographe lol)

Répondre avec citation

Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...

Partager