Bonjour,
J'essaie de fusionner des données dans un tableau d'un doc word.
J'ai adapté la méthode d'export sur Excel en utilisant également une source du forum sur le sujet mais ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé pour débroussailler le sujet de partir sur exemple simple à savoir une table tbl_contact avec deux champs [Nom contact] et [Adresse contact], et à partir d'un bouton d'un form insérer les données dans le tableau; comme ça ne marche pas je voudrais déjà pouvoir insérer une donnée ("Texte" dans l'exemple du code) dans une cellule, je me pense que ça décoincerait le reste.

Voilà le code que j'ai commencé;

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
 
Private Sub Commande0_Click()
Dim Wdapp As Word.Application
Dim db As DAO.Database
Dim rst As DAO.Recordset
Dim fld As DAO.Field
Dim intcol As Integer
Dim intlig As Integer
Dim objtable As Table
 
Set db = CurrentDb()
Set rst = db.OpenRecordset("SELECT [Nom contact],[Adresse contact] FROM tbl_contact")
Set Wdapp = CreateObject("Word.application")
Set objtable = ActiveDocument.Tables(1)
With Wdapp
    .Visible = True
    .Documents.Open "C:\Document\A_Dossier_Probase\Transfert tableau.doc"
    objtable.Cell(1, 1).Range.Text = "Texte"
    'intlig = 1
        'While Not rst.EOF
            'intcol = 1
            'For Each fld In rst.Fields
                'intcol = intcol + 1
            'Next
        'rst.MoveNext
        'intlig = intlig + 1
        'Wend
End With
Set Wdapp = Nothing
'rst.Close
'Set rst = Nothing
'Set db = Nothing
End Sub
Merci d'avance