IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Un problème avec les boutons

Sujet :

ASP.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Un problème avec les boutons
    Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.
    autant qu'un débutant dans le développement des pages asp.net (avec Vb.net) j'ai renconté un problème que j'arrive pas à lui trouver une solution.
    j'ai certaines pages ou j'integere une autre page avec la commande
    <% Server.Execute("xxxxxxx.aspx")%>, mais une fois que je mets ce bout de code dans ma page aspx les boutons qui se trouvent dans cette page ne fonctionnent plus comme si ils n'ont aucun traitement associé à eux dans la page (xxxx.aspx.vb) je me demande est ce que le problème vient de la version que j'utilise de MVS 2005 ou bien c'est un autre problème qui se résoudre avec l'ajout d'une commande ou quelque chose du genre.
    Pour la version de MSV2005 que j'ai c'est Version 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
    Pour la version de framwork Version 2.0.50727.

Il y a aussi un autre demande je vous prie normalement en créant site web asp.net (avec vb.net) est ce que je dois trouver le dossier de mon site dans wwwroot. je n'arrive pas à le trouver, chose qui ne me permettra pas d'avoir l'accès au fichier Dll de mon projet.
    Merci

Membre Expert Avatar de bossun
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Dis nous ce qu'est sensée faire ta page??? peut-etre tu peux le faire d'une manière différente..

Nouveau candidat au Club
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    le contexte du projet que je développe actuellement c'est pour la gestion d'un processus de production pour une société d'ingénierie événementielle, j'ai on peut dire comme une barre en haut de certaines pages qui contient des informations sur l'événement en question, normalement cette page je l'ai créé indépendament puisque j'aurai besoin d'elle sur plusieurs pages. Mais le problème qui m'arrive c'est qu'une fois j'ajoute cette page avec l'instruction % Server.Execute("xxx.aspx")%> les boutons de cette page ne fonctionnent plus comme si il ne y a aucun traitement dernière, mais si j'enleve l'instruction de l'appel de la page (xxx.aspx) les boutons refonctionnent correctement. Donc moi je sais pas pourquoi ça marche pas quand j'ajoute l'instruction % Server.Execute("xxxx.aspx")%>
    j'espère que j'ai pu donné plus de détails sinon je suis toujours disponible pour fournir plus de détails en espèrant résoudre mon problème et merci à vous tous

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2007, 14h15
  2. [Traitement d'image] problème avec les boutons animés
    Par robmoto dans le forum Webdesign & Ergonomie
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/08/2007, 13h36
  3. Problème avec les Boutons Image
    Par abdoing dans le forum Struts 1
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2007, 10h35
  4. Problème avec les boutons d'options