Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.
autant qu'un débutant dans le développement des pages asp.net (avec Vb.net) j'ai renconté un problème que j'arrive pas à lui trouver une solution.
j'ai certaines pages ou j'integere une autre page avec la commande
<% Server.Execute("xxxxxxx.aspx")%>, mais une fois que je mets ce bout de code dans ma page aspx les boutons qui se trouvent dans cette page ne fonctionnent plus comme si ils n'ont aucun traitement associé à eux dans la page (xxxx.aspx.vb) je me demande est ce que le problème vient de la version que j'utilise de MVS 2005 ou bien c'est un autre problème qui se résoudre avec l'ajout d'une commande ou quelque chose du genre.
Pour la version de MSV2005 que j'ai c'est Version 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
Pour la version de framwork Version 2.0.50727.
Il y a aussi un autre demande je vous prie normalement en créant site web asp.net (avec vb.net) est ce que je dois trouver le dossier de mon site dans wwwroot. je n'arrive pas à le trouver, chose qui ne me permettra pas d'avoir l'accès au fichier Dll de mon projet.
Merci![]()
Partager