bonjour,
comment faire pour faire apparaitre un DIV en milieu de page qui soit devant le reste du texte ?
bonjour,
comment faire pour faire apparaitre un DIV en milieu de page qui soit devant le reste du texte ?
Salut,
D'abord créeer ton éléménent en fin de page et le positionner de manière absolue avec un display à none, lui donner des coordonnées top et left pour le positionner à l'endroit que tu veux. Pour le faire apparaitre, modifier son style de display avec une instruction javascript :et même chose (mais à l'envers) pour le faire disparaître.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById(id_de_l_element).style.display='block';
merci pour ta reponse mais je ne suis pas encore satisfait à 100%
en fait ça fait moche de le placer comme ça : selon la resolution de l'ecran mon div ne sera pas bien positionné par rapport au reste des elements de ma page.
dans ma page, j'ai un fieldset => est-il possible de faire apparaitre mon div par dessus le contenu de mon fieldset (donc avoir une position relative)
=> si je mets mon div dans le fieldset avec position:absolute; ça marche presque => mon div ne prend pas toutes la largeur du fieldset (si ça ne prend pas toute la hauteur ce n'est pas très grave)
Partager