Bonjour à tous,
Je dois faire un ejb qui à l'aide de la librairie XFire doit accéder à un web service.
Donc je met cette dépendance dans mon pom :
je mets ensuite l'ejb-jar dans un ear.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <dependency> <groupId>org.codehaus.xfire</groupId> <artifactId>xfire-jaxb2</artifactId> <version>1.2.6</version> </dependency>
Le manifest.mf de l'ejb-jar référence bien toutes les librairies et dépendance de xfire. Tous ces jar sont bien dans l'ear. Aucune problème en ce qui concerne le packaging donc.
SAUF que certaines des dépendances de xfire ont elle aussi des manifest.mf (ok) avec des Class-Path (arg) ! !
Et c'est class-path indiquent des jars qui sont déjà référencés dans le Class-Path de mon ejb-jar mais sous un autre nom !!
Au dépploiement de l'ear sur le serveur d'appli (jonas), ce dernier parse les class-path de tous les manifest.mf qu'il trouve dans l'ear dont celui de ces jars et donc plante.
un de ces jars avec des manifest semble être
et son manifest.mf contient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part com/sun/xml/bind/jaxb-impl/2.0.1/jaxb-impl-2.0.1.jar
des noms de jar pas au format maven.... alors que mon ear contient bien jaxb-api-2.0.1.jar
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Class-Path: jaxb-api.jar activation.jar jsr173_1.0_api.jar jaxb1-impl. jar
Ma question est :
Quelqu'un a-t-il déjà inclue xfire dans un ear avec maven ?
si oui comment contourner ces class-path pas trés mavenisant
mas versions :
jonas 4.8.4
maven 2.0.7
Merci de votre aide et à bientôt !
Partager