Salut,
Voici une question pour les personnes qui connait le C++ ou bien Ogre.
J'ai tapé un bout de code, pour démarrer le développement d'un jeu vidéo.
Voici l'image de l'erreur rencontré :
J'utilise :
Visual C + + 8.0 in Visual Studio 2005 (not Express)
Ogre (latest version)
Voici le code de la classe :
Code:
en attente d'une réponse , merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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57 class Application : public Ogre::FrameListener { // Les attributs : public: Root* pRoot ; // Coeur de Ogre3D RenderWindow* pRenderWindow; // La fenêtre SceneManager* pSceneManager; // Scene Camera* pCamera; // Caméra Viewport* pViewport; // Viewport Entity* pEntity; SceneNode* pNode; // Les méthodes public : //Constructeur Application() { // Les dossiers : Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().addResourceLocation("media/models","FileSystem","General"); Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().addResourceLocation("media/textures","FileSystem","General"); Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().initialiseAllResourceGroups(); // initialisation du coeur 3D pRoot = new Ogre::Root(); // Afficher une fenetre if(!pRoot->restoreConfig()) { if(!pRoot->showConfigDialog()) {} } pRenderWindow = pRoot->initialise(true,"L'AUTOROUTE :: The open game"); pSceneManager=pRoot->createSceneManager(ST_GENERIC,"MonGestionnaireDeScene"); pCamera = pSceneManager->createCamera("MaCamera"); pCamera->setPosition(Ogre::Vector3(0,0,300)); pCamera->lookAt(Ogre::Vector3(0,0,0)); pViewport = pRenderWindow->addViewport(pCamera); // Les entités pEntity = pSceneManager->createEntity( "Robot1", "robot.mesh" ); pNode = pSceneManager->getRootSceneNode()->createChildSceneNode("Robot1Node"); pNode->attachObject(pEntity); } //Destructeur ~Application() { delete pRoot; } // Exécution void run () { pRoot->startRendering(); } };
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