Salut,

Voici une question pour les personnes qui connait le C++ ou bien Ogre.


J'ai tapé un bout de code, pour démarrer le développement d'un jeu vidéo.

Voici l'image de l'erreur rencontré :



J'utilise :
Visual C + + 8.0 in Visual Studio 2005 (not Express)
Ogre (latest version)

Voici le code de la classe :

Code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class Application : public Ogre::FrameListener
{
   // Les attributs :
   public:
      Root* pRoot ; // Coeur de Ogre3D
      RenderWindow* pRenderWindow; // La fenêtre
      SceneManager* pSceneManager; // Scene
      Camera* pCamera; // Caméra
      Viewport* pViewport; // Viewport
 
      Entity* pEntity;
      SceneNode* pNode;
 
   // Les méthodes
   public :
      //Constructeur
      Application()
      {
         // Les dossiers :
         Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().addResourceLocation("media/models","FileSystem","General");
         Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().addResourceLocation("media/textures","FileSystem","General");
         Ogre::ResourceGroupManager::getSingleton().initialiseAllResourceGroups();
         // initialisation du coeur 3D
         pRoot = new Ogre::Root();
 
         // Afficher une fenetre
         if(!pRoot->restoreConfig())
         {
            if(!pRoot->showConfigDialog())
            {}
         }
         pRenderWindow = pRoot->initialise(true,"L'AUTOROUTE :: The open game");
         pSceneManager=pRoot->createSceneManager(ST_GENERIC,"MonGestionnaireDeScene");
         pCamera = pSceneManager->createCamera("MaCamera");
         pCamera->setPosition(Ogre::Vector3(0,0,300));
         pCamera->lookAt(Ogre::Vector3(0,0,0));
         pViewport = pRenderWindow->addViewport(pCamera);
 
         // Les entités
         pEntity = pSceneManager->createEntity( "Robot1", "robot.mesh" );
         pNode = pSceneManager->getRootSceneNode()->createChildSceneNode("Robot1Node");
         pNode->attachObject(pEntity);
 
      }
      //Destructeur
      ~Application()
      {
         delete pRoot;
      }
      // Exécution
      void run ()
      {
         pRoot->startRendering();
      }
};
en attente d'une réponse , merci d'avance