Bonjour,
j'extrai les données d'une table "question"
avec la partie de mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 # # Structure de la table `question` # CREATE TABLE `question` ( `NIQ` char(3) NOT NULL default '', `LIBABR` varchar(100) NOT NULL default '', `TYPE` int(1) NOT NULL default '0', UNIQUE KEY `NIQ` (`NIQ`) ) TYPE=MyISAM; # # Contenu de la table `question` # INSERT INTO `question` VALUES ('11', 'IDENTITE', 0); INSERT INTO `question` VALUES ('12', 'Numéro de dossier appareil', 1); INSERT INTO `question` VALUES ('13', 'Date de l\'examen', 1); INSERT INTO `question` VALUES ('14', 'Date de l\'examen', 1); INSERT INTO `question` VALUES ('15', 'Heure de l\'examen', 1); INSERT INTO `question` VALUES ('16', 'Date de naissance', 1); INSERT INTO `question` VALUES ('17', 'TABAC', 0); INSERT INTO `question` VALUES ('18', 'fumeur', 1); INSERT INTO `question` VALUES ('19', 'Protocole de recherche', 0); INSERT INTO `question` VALUES ('20', 'Si protocole : Nom du protocole', 1); INSERT INTO `question` VALUES ('21', 'Information/Consentement', 1);j'arrive à avoir la structure xml suivante
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 [...] //liste des requêtes dont on aura besoin String querytest = "SELECT * FROM question order by 1"; [...] try { //execution de la requête querytest et récupération des résultats ResultSet resultset = DbConnection.DbQuery(querytest); while(resultset.next()) { if (resultset.getInt(3) == 0) { Attribute ItemGroupOID_2 = JDomComplement.ajoutAtribut(ItemGroupData,"ItemGroupOID",resultset.getString(2)); } else { Element ItemData = JDomComplement.ajoutElement(ItemGroupData,"ItemData"); Attribute ItemOID_2 = JDomComplement.ajoutAtribut(ItemData,"ItemOID",resultset.getString(2)); Attribute Value = JDomComplement.ajoutAtribut(ItemData,"Value",resultset.getString(3)); } } } catch(SQLException sqle) { System.err.print("Erreur SQL : " + sqle); }alors que je souhaite avoir
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 [...] <ItemGroupData ItemGroupOID="Protocole de recherche"> <ItemData ItemOID="Numéro de dossier appareil" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Date de l'examen" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Date de l'examen" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Heure de l'examen" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Date de naissance" Value="1" /> <ItemData ItemOID="fumeur" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Si protocole : Nom du protocole" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Information/Consentement" Value="1" /> </ItemGroupData> [...]
Je vous remercie d'avance pour votre aide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 [...] <ItemGroupData ItemGroupOID="'IDENTITE'"> <ItemData ItemOID="Numéro de dossier appareil" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Date de l'examen" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Date de l'examen" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Heure de l'examen" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Date de naissance" Value="1" /> </ItemGroupData> <ItemGroupData ItemGroupOID="TABAC"> <ItemData ItemOID="fumeur" Value="1" /> </ItemGroupData> <ItemGroupData ItemGroupOID="Protocole de recherche"> <ItemData ItemOID="Si protocole : Nom du protocole" Value="1" /> <ItemData ItemOID="Information/Consentement" Value="1" /> </ItemGroupData> [...]
Partager