Bonjour, j'ai plusieur bouton chaqun en rapport avec une zone de texte specifique et je voulais savoir comment faire pour que lorsque j'entre un texte dans ma zone le focus et donner au bon bouton quand j'appui sur entrer en php
Bonjour, j'ai plusieur bouton chaqun en rapport avec une zone de texte specifique et je voulais savoir comment faire pour que lorsque j'entre un texte dans ma zone le focus et donner au bon bouton quand j'appui sur entrer en php
c'est plutôt vers le javascript qu'il faut te tourner
Si je n'ai pas le choix alé pour javascript mais je suis débutant et j'y connais pas grand chose
Quelqu'un pourais m'aider pour se probleme de focus?
la syntaxe pour donner le focus est
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part obj.focus()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Merci spacefrog mais par contre je ne vois pas comment utiliser obj.focus() dans mon cas present
j'ai 7 textbox et 7 bouton et il faut que des que j'ecrit dans une box le focue se place sur un bouton specifique
Il faut que tu es :
On récupère l'action d'appuyer sur la touche entrée lorsque l'on est dans le textbox et on indique que ça fait l'action de cliquer sur le bouton.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input id="input1" onKeyUp="if(window.event.keyCode==13) document.getElementById('bouton1').click();" /> <input type="button" id="bouton1" onclick...
Partager