Bonjours, je n'arrive pas à comprendre mon erreur ... Ça doit être un problème de type de String ou je sais pas quoi !
Voici mon code :
Affichage de l'execution :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 import java.util.ArrayList; public class Test { public static void main(String[] args){ String msg = "joueur1|joueur2|joueur3"; ArrayList<String> aL = new ArrayList<String>(); aL = decoupe(msg,"|"); int i=0; while (i<aL.size()){ String pseudo=aL.get(i); System.out.println("Comparaison : "+pseudo+" ?= joueur2"); if (pseudo == "joueur2") System.out.println("Trouvé"); else System.out.println("En cour ..."); i++; } } public static ArrayList<String> decoupe(String ligneEntree,String separateur) { if (ligneEntree == null) { return null; } int index = 0; ArrayList<String> lig = new ArrayList<String>(); String temporaire = ligneEntree; if (temporaire != null) { index = temporaire.indexOf(separateur); while (index >= 0) { lig.add(temporaire.substring(0, index).toString()); temporaire = temporaire.substring(index + separateur.length(), temporaire.length()); index = temporaire.indexOf(separateur); } // Le dernier élément lig.add(temporaire); } return lig; } }
Comparaison : joueur1 ?= joueur2
En cour ...
Comparaison : joueur2 ?= joueur2
En cour ...
Comparaison : joueur3 ?= joueur2
En cour ...
J'ai quasiment tester toutes les méthodes de ArrayList (contain, equal, ...) mais il me dit toujours que : "joueur2" != "joueur2".
Merci de m'aider !
Partager