Bonjour,
J'ai un souci que je ne comprend pas du tout !!
Voila, j'ai un vieux pc avec que 512 Mo de RAM... Donc, évidement, lorsque je veux jouer à Nexuiz que j'aime beaucoup, ou lorsque je veux lancer jboss pour faire des tests, les 512 Mo sont vite plein et donc, ça swap a mort et ralenti concidérablement le système.
J'ai donc décider d'acheter 512Mo de RAM... Je l'ai installé, tout fonctionne niquel... Cela dit, le PC ne veux plus swappé... Par exemple, au lancement de jboss AS (Application Server), je me suis rendu compte qu'il remplissait la RAM a fond, et une fois la RAM remplis, il s'arrete... Il ne bug pas, mais arrete de se charger comme si il se mettait en pause...
La RAM est pleine, mais le swap est totalement vide... Et quand j'ai voulu relancer nexuiz, j'ai remarqué que le jeux ramai 10 fois plus qu'avant... Pourtant, la RAM fonctionne bien car elle se remplis bien, mais le swap ne se fait plus...
une idée ???
Pour illustré, voila un "top" une fois que le chargement de jboss se met en "pause" :
Merci de votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Cpu(s): 9.9%us, 2.0%sy, 0.0%ni, 87.7%id, 0.0%wa, 0.0%hi, 0.3%si, 0.0%st Mem: 1034924k total, 1012460k used, 2464k free, 14196k buffers Swap: 1048568k total, 0k used, 1048568k free, 446224k cached
Partager