Bonjour à tous,
Je suis en train de reprendre du code Asp en Asp.Net C# et je bloque sur 'CreateObject'.
Voici mon code (du vbscript coté client) :
Ce code permet d'ouvrir une application (visualisation de molécules en 3D) coté client et de pouvoir intéragir sur la page aspx pour modifier le contenu de l'application.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Set snk = CreateObject("Tripos.DynamicEventSink") Set app = CreateObject("Lithium.Application.1") Set mdl = app.ActiveModel Call snk.Advise(mdl) 'Affiche l'application app.Visible=True ' point to files in my local installation filename = "C:\Benchware3DExplorer\20080311\molEssai1.mol2" 'Ouvr la molecule dans le visualisateur 3D. Call mdl.ImportFile(fileName)
J'ai déjà un début de réponse en C# mais je ne sais pas comment obtenir et mettre à jour des propriétés d'objet.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 object objLit = Activator.CreateInstance(Type.GetTypeFromProgID("Lithium.Application.1")); Type t = objLit.GetType(); //PropertyInfo MyProp = t.GetProperty("Visible"); MethodInfo ProTmp = t.GetMethod("ActiveModel"); if (ProTmp != null) { ProTmp.Invoke(objLit, null); }
Laurent.
Partager