Bonsoir à tous
J'ai problème qui va sans doute en faire marrer plus d'un:
Je suis sous Ubuntu, et "pour voir", j'ai enlevé du tableau de bord le menu "application".
Du coup, je n'ai plus "application", ni "raccourcis", ni "système" !!!! (je ne pensais pas que ça allait faire ça....)
Première solution envisagée: "click droit" sur la barre pour tout remettre, mais ça ne marche pas. (j'ai juste découvert que je pouvais ajouter la météo, un truc nommé Geyes qui suit des yeux la souris, un poisson... bref)
J'ai réussi à réintroduire des "icones menus", genre "ajouter/supprimer", "internet", "sons&vidéos", bref tous les sous-menus de "applications" et de "système", mais pas les menus initiaux.
Je ne pense pas être au bon endroit pour poster, vu l'intitulé des sujet postés, mais bon, je ne sais pas non plus où est le "bon endroit" pour ce genre de post.
Mon problème est que je suis un "faux" noobe: j'ai utilisé unix quand j'étais à la fac en 94-97 (surtout pour utiliser lisp), après plus rien, puis windows, puis ubuntu . Du coup, console ça va, mais gnome connais pas....
Je précise aussi que j'ai fait des recherche G...gle avant de venir vous embêter, et des recherches sur ce forum. Il est fort possible d'avoir mal paramétré mes recherches, donc désolé si mon problème a déjà été résolu.
Merci d'avance pour les réponses, ou pour les liens utiles.
Partager