bonjour à tous !
Mon problème n'est pas du javascript en lui même mais je pense que les seuls succeptibles de me répondre sont surrement ici.
Voici mon problème :
Lorsque vous ouvrez une page sur IE (pour ma part, IE7), si votre javascript est mal écrit ou s'il génère une erreur, vous avez un petit symbole qui apparait en bas à gauche de l'écran pour signaler que le script s'est arréter et qu'il y a une erreur. Une fenetre s'ouvre alors et vous indique l'erreur, le fichier ou l'erreur s'est produite, et il y a moyen de choisir si vous voulez que cette fenêtre apparaisse à chaque fois ou non. Dans tous les cas, l'icone en bas a gauche de l'écran sera affiché (en cliquant 2x dessus on peut voir le détail de l'erreur).
On est d'accord ? Vous me suivez toujours ?
Mais voila qu'un beau jour, la fenêtre d'erreur ne s'ouvre plus et que l'icone n'apparait plus ! J'installe Firefox qui m'indique bel et bien les erreurs, j'ajoute l'extension "IE tab" mais meme constat qu'avec IE7, rien ne se passe.
Je teste sur un autre PC, ça fonctionne normalement.
Donc pour résumer, sur mon poste et uniquement mon poste, les erreurs ne s'affichent plus alors que le script s'arrête sur les erreurs.
Quelqu'un a une idée car je commence à perdre patience. Je ne vous raconte pas comme il est difficile de débuguer un script lorsque l'on n'a aucune idée de l'endroit ou se produit l'erreur.
Autrement je ne peux pas débuguer avec FF car mon script utilise des fonctions propres à IE (obligation du cahier des charges, 100% IE, aucune compatibilité FF nécessaire).
Partager