Bonjour,

J'ai développé avec mon maître de stage une appli as.net 1.1 sous VS 2003.

Pour qu'un utilisateur accède à l'appli, on utilise l'authentification Windows.

Jusqu'à aujourd'hui, tout marchait bien, mais un utilisateur m(interpelle et me demande comment ça se fait qu'àchaque fois qu'il lance l'appli, il a une fenêtre qui lui demande de retaper son identifiant et son mot de passe. Alors que pour les autres il n'y a pas de soucis.

Pour mon appli les utilisateur qui ont le droit de s'y connecter sont stocké dans une table avec leur login windows.

Au démarrage de ma page d'acceuil, je ne fais que tester si l'utilisateur qui éxécute mon appli est stocké dans cette table. Si ce n'est pas le cas je le redfirige vers une page lui signifiant qu'il n'en a pas l'accès.

Mon problème est que je ne comprends pas pourquoi cette fenêtre d'authentification s'affiche lorsque cet utilisateur se connecte.

Merci pour vos lumières