Bonjour,
Bon je suis nouveau ici donc je vais essayé de faire simple
Voila en ce moment je suis en stage pour une grande société, mon travail consiste à m'occuper d'une partie de site web...
Mon tuteur voudrait que je modifie un programme, que je l'améliore quoi...
Bon j'en viens au vif du sujet vous inquiétez pas ^^
En gros le site effectue des stats sur une année à partir de fichiers logs, on peut visualiser également par mois et par semaine de cette même année. A la fin d'une année le programme doit pouvoir créer un nouveau dossier relatif à la nouvelle et qui contiendra des fichiers xml, ce dossier est en faites une copie du dossier de l'année précédente avec les fichiers relatifs.
Ce que j'ai pensé à faire c'est que :
Quand on change d'année ==> On copie dans le nouveau dossier ==> on efface les fichiers de l'année précédente ==> on ajoute au fur et à mesure les fichiers xml...
Mon prolème c'est que je ne sais pas comment supprimer des fichiers en particuliers... Je voudrais accéder au nouveau dossier, séléctionner les fichiers à effacer qui sont intitulés par rapport à l'année (ex : StatsMonth1-2006.xml). Je pense que ça se ferait au moment de la fonction copy_rep()...
On m'a parlé de unlink() mais bon il y a plus d'une centaire de fichiers...
Voila la boucle
Bon en espérant que vous avez pigé (je pense pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $date="select date from logstable, logstableip"; $resdate=mysql_query($date) or die('Erreur SQL !<br>'.$date.'<br>'.mysql_error()); $rep = './lib/'; $newrep = './lib_copy/'; //Boucle recherchant si on est dans une nouvelle année pour pouvoir récupérer les données de l'année dans un nouveau dossier for($i=0; $row=mysql_fetch_array($resdate);$i++) { if($row!=NULL) { if($row[0]<date("Y-01-01")) { // Copie le dossier $rep dans le dossier $newrep copy_rep ($rep,$newrep); } } }) et m'en voulez pas c'est mon premier poste
Merki
Partager