Bonjour a tous.

Voila j'orai besoin d'un ptit coup de pouce par rapport à un composant graphique en particulier : le RadioButtonGroup.
Pour info je developpe une application web java à l'aide de Netbeans 6.0.
Cette application est destinée a faire de la gestion notamment de profils utilisateurs stockés dans une BDD et utilisés lors de phase d'authentification pour une autre application.
Dans ma page j'ai une table qui me permet donc d'afficher tous les profils utilisateurs et j'aimerai qu'elle m'affiche seulement ceux qui nous intéresse après action sur l'un des boutons d'un RadioButtonGroup(Admin, Technicien, ou simple Utilisateur).
Seulement voila je ne trouve pas de methode associée au composant(je precise pas de multiselection) qui me permettrait de récupérer l'index du bouton sélectionné ou bi1 son texte(pour appeler ensuite les methode concernées et remplir la table en conséquence). De plus ce composant ne possede que 2 évènement et en débuggant je me suis aperçu que "processValueChange" ne se declenche pas. (J'ai demandé à mon prof d'info lui m'a conseillé d'utiliser un dropDown dans ce cas mais je préfèrerais largement utiliser un RadioButtonGroup du fait que j'ai deja pas mal de DropDown dans mon interface).

Voila jespere que vous m'avez compris et que vous pourrez me donner des infos.
Merci d'avance pour vos réponse.