Bonjour tout le monde,
Je tiens d'abord a préciser que je viens tout juste de mettre le pied dans ce language...
Alors voila,
Jusqu'a là, j'utilisais un systeme d'include sur un petit site perso (gallerie d'images) et voici ce que j'utilisais:
avec un lien de ce genre index.php?cat=images-3d-01
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php if (!isset($_GET['cat'])) $categorie= 'interne'; else $cat= $_GET['cat']; <?php switch($cat) { case 'images-'.$cat.'-01':include ('images/'.$cat.'/'.$cat.'01.php');break; case 'images-'.$cat.'-02':include ('images/'.$cat.'/'.$cat.'02.php');break; case 'images-'.$cat.'-03':include ('images/'.$cat.'/'.$cat.'03.php');break; } ?>
Maintenant, je veux séparer le paramètre des fichier avec celui des pages en rajouter un GET_[page] avec une url de ce type:
index.php?cat=3d&page=01
P-e que je suis totalement dans le champs mais, j'ai penser travailler avec un switch mais a 2 variables.
Mais maintenant que j'ai 2 variables dans mon URL, je bloque sur la partie du switch..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php if (!isset($_GET['cat']) AND !isset($_GET['page'])) $cat= 'interne'; $page= 01; else { $cat= $_GET['cat']; $page= $_GET['page']; } ?>
La variable cat represente le nom de mon dossier et dans ce dossier, les fichiers porte le meme nom que le dossier c est a dire cat01...cat02..etc.
Je vous ai surement perdu en cours de route...
Une solution à mon problème?
Merci
Partager