Bonjour,
J'ai 3 menu déroulant, l'un appel une page php pour implémenter le deuxième grâce à ajax, là pas de problème.
Mais je voudrai que lorsque l'on choisi une valeur dans le deuxième le deuxième cela implémente le troisième, et là c'est le drame!!
Ça ne fonctionne pas!
voila la function bien connue d'ajax:
Celle là est appellé par le deuxième menu déroulant pour le troisième.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 function getXhr(){ var xhr = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox et autres xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP");} catch (e){xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");} } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr = false; } return xhr; } /** * Méthode qui sera appelée sur le click du bouton */ function go(from, to){ var xhr = getXhr(); xhr.onreadystatechange = function(){ if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) {leselect = xhr.responseText; document.getElementById(to).innerHTML = leselect;} } xhr.open("POST","ajaxOu.php",true); xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); sel = document.getElementById(from); idou = sel.options[sel.selectedIndex].value; xhr.send("idOu="+idou); }
Voila, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Arbisis.
Partager