Bonjour à tous je suis debutant sous ZEND et voici mon probleme que je n'arrive pas à resoudre:
fichier dans mon model Loto.php
fichier dans mon controlleur LotoController.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <?php Zend_Loader::loadClass("Zend_Db_Table_Abstract"); Zend_Loader::loadClass("Zend_Db_Table_Row_Abstract"); class Loto extends Zend_Db_Table_Abstract { protected $_name = 'loto'; protected $_rowClass = 'loto_Row'; public function newRow($obj = null) { if ($obj) { if (is_object($obj)) $obj = get_object_vars($obj); $row = $this->createRow($obj); } else { $row = $this->createRow(); } return $row; } } Class Loto_Row extends Zend_Db_Table_Row_Abstract { }
fichier dans ma vue ajouter.phtml
1
2
3
4
5
6
7
8 function ajouterAction() { $this->view->title = "Voici les 10 derniers résultats du loto"; $table = new Loto(); $lastOperation=$table->fetchAll("1", 'numero1 DESC', 0, 10); $this->view->historique = $lastOperation->fetchAll(); }
mon erreur est la suivante :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15<html> <head> <title></title> </head> <body> <?php foreach ($this->historique as $lastOperation) { ?> <b><?php echo $lastOperation; ?> </b>- <hr/> <?php } ?> </body> </html>
Fatal error: Call to undefined method Zend_Db_Table_Rowset::fetchAll() in G:\wamp\www\Trouverunnumero\application\controllers\LotoController.php on line 28
cette ligne est la suivante : $this->view->historique = $lastOperation->fetchAll();
J'ai fais le tuto avec les albums etc... Mais à par selectionner tous les tuples d'une table je n'arrive pas a en afficher que 10 par exemple.
Peut etre quand voyant mon code vous allez vous mettre les mains aux yeux mais j'espere que vous pourrez m'aider.
Voila merci d'avance

Répondre avec citation
Partager