Bonjour,
ce matin je tente d'importer 3 bases différentes avec exactement la même structure. Les fichiers d'importation sont issus d'un mysqldump.
Pour 2 bases cela se passe très bien et pas pour la troisième. Plantage sur la création d'un trigger.
Donc pour tester, je refais un mysqldump sans les données, uniquement avec la structure, pour pouvoir, le cas échéant éditer le fichier et voir ce qui peut dysfonctionner.
En effet, je relance ex-nihilo et voici l'erreur :
qui correspond, dans le bloc suivant à la ligne en italique gras :ERROR 7 (HY000) at line 531 : error on rename of '.graal_bar_02\_actions.TRG~' to '.\graal_bar_02\actions.TRG' (Errcode:13)
Des idées pour me dépatouiller de cela ? ( à part virer les trigger avant de faire le dump et de la rajouter ensuite, dans la base initiale et dans la base retaurée !!)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 DELIMITER ;; /*!50003 SET SESSION SQL_MODE="" */;; /*!50003 CREATE */ /*!50017 DEFINER=`mysql`@`localhost` */ /*!50003 TRIGGER `TGRI_actions` AFTER INSERT ON `_actions` FOR EACH ROW BEGIN INSERT INTO _actions_texte (action_cleunik, description) VALUES (new.action_cleunik, new.description); END */;; /*!50003 SET SESSION SQL_MODE="" */;; /*!50003 CREATE */ /*!50017 DEFINER=`mysql`@`localhost` */ /*!50003 TRIGGER `TGRU_actions` AFTER UPDATE ON `_actions` FOR EACH ROW BEGIN UPDATE _actions_texte SET description=new.description where action_cleunik=new.action_cleunik; END */;; /*!50003 SET SESSION SQL_MODE="" */;; /*!50003 CREATE */ /*!50017 DEFINER=`mysql`@`localhost` */ /*!50003 TRIGGER `TGRD_actions` AFTER DELETE ON `_actions` FOR EACH ROW BEGIN DELETE FROM _actions_texte where action_cleunik=old.action_cleunik; END */;; DELIMITER ;
Partager