Bonjour,
Je ne parviens pas à enregistrer des valeurs saisies par un utilisateur ds un textbox d'une gridview.
ma gridview posséde 2 colonnes :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <asp:GridView ID="GridViewParametre" runat="server" AutoGenerateColumns="False" Width="100%"> <Columns> <asp:templatefield HeaderText="Paramètre de recherche"> <itemtemplate> <asp:label id="lab" runat="server" Text='<%# Bind("Field")%>'/> </itemtemplate> </asp:templatefield> <asp:templatefield HeaderText="valeur"> <Itemtemplate> <asp:textbox id="txtData" runat="server" MaxLength="3" ReadOnly="false" Text='<%# Bind("Valeur")%>' AutoPostBack="true" OnTextChanged="Txtbox_OnTextChanged"/> </Itemtemplate> </asp:templatefield> </Columns> </asp:GridView>
et j'ai un datasource sur une datatable :
Je peux récupérer la valeur pour chaque textbox mais je pensais pouvoir faire ca en "automatique" via le databind mais la je suis perdu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 GridViewParametre.DataSource = dtParam GridViewParametre.DataBind()
Je ne peux pas utiliser de bouton sur ma gridview pour l'edition ou autre comme cela se fait.
Est il possible de mettre à jour la datatable(binder sur le gridview) qd on saisi une valeur ds un ou plusieurs textbox du gridview ?
Par avance merci pour vos infos.
Partager