Bonjour,
Bon alors je me lance, ça fait un mois je fais du php pour un projet et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique d'abord la page :
la page est une page qui affiche des données selon l'id dans l'url.
Je fait donc les requêtes nécessaires pour sélectionner les informations dans ma bdd en fonction de l'id. Jusqu'ici, tout va bien. Les éléments que je veux s'affichent bien en fonction de l'id.
Je veux donc rajouter des commentaires. Le problème est là, quand je veux rentrer les commentaires dans ma bdd, tout fonctionne, sauf l'id (il me rentre un 0). En effet je veux le rentré dans ma bdd pour pouvoir afficher les commentaires en fonction de l'id. Je précise que le champ id_event est un int

Voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
$result = mysql_query("
				INSERT INTO commentaire(
					contenu
					, date
					, id_event
					, id_utilisateur
					)
				VALUES(
					'" . $_POST["TB_Com"] . "'
					, '" . date("Y-m-d") . "'
					, '" . $_GET['id'] ."'
					, '" . $_COOKIE["id_utilisateur"] . "'
					)
					") or die('Erreur'.mysql_error());
Je précise que le champ id_event est un int dans la bdd.
Quand je fait un echo de l'id (que j'ai récupéré avec $id=$_GET['id'], cela m'affiche bien la valeur de l'id. Un ami m'a conseillé de faire un

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<pre>
<?php var_dump($_GET) ?>
</pre>
Cela m'affiche encore une fois la bonne valeur.
Je me tourne vers vous car je vois pas du tout qu'elle est l'erreur (s'il y en a une).

En vous remerciant d'avance!
LenemZ

PS: quand je veux faire un header avec le $_GET['id'] pour redirection, sa me met rien dans l'url : "mapage.php?id=". Je ne sais pas si il y a un lien.