Bonjour à tous,
Je développe des composants, pour portail DotNetNuke... Cela consiste à développer des .ascx ... j'aimerais avoir un lien qui, le tout embarqué dans une seule page aspx, lance un autre .ascx ...
une idée ?
Bien à vous
Jerome
Bonjour à tous,
Je développe des composants, pour portail DotNetNuke... Cela consiste à développer des .ascx ... j'aimerais avoir un lien qui, le tout embarqué dans une seule page aspx, lance un autre .ascx ...
une idée ?
Bien à vous
Jerome

Bonjour,
Je suis moi même également en train de développer différents contrôles pour un module dnn. Je n'ai pas bien compris votre question.
Ce que vous désirez faire c'est naviguer entre les ascx c'est cela?
Un module dnn est un fichier ascx. Pour pouvoir intégrer plusieurs ascx dans un même module il est possible de charger ceux-ci dynamiquement.
Si jamais cette réponse n'a rien n'a voir avec votre problème essayez de préciser je pourrai peut être vous aider un peu plus précisément.
Salutations
Aurélie
Tu as tout compris. Ma question est comment dans un module DNN, je peux en cliquand sur un bouton passer d'un ascx à un autre, ou dans le context DNN passer d'un control à un autre (normalement définit quand on fait le create du module sous le compte host)
Partager