Bonjour,

Etant étudiant (BTS informatique en alternance), je dois développer un projet que je présenterai devant un jury à terme de mes études.

Sans rentrer trop dans le détail, l'application créée devra permettre à des comptables de gérer des flux de comptabilité.

J'en arrive à mon problème :
Sur une page d'état, qui m'affiche toutes les lignes de ma table donc, je me rends compte que parmi les boutons déjà pré-fabriqués (annuler, ajouter une ligne, soumettre, supprimer, etc...) , aucun ne me permet de dupliquer une ligne, ce dans le but d'éviter à mes comptables de ressaisir X fois les mêmes choses.

J'ai cherché sur le net, dans le bouquin "Easy oracle HTMLDB", etc... et nulle part je n'ai trouvé un sujet parlant de mon problème, alors j'en viens à me demander une chose : n'est-il pas possible de créer ce genre de bouton ? Mes comptables devront-ils galérer à copier/coller champs par champs ? Ou ai-je tout simplement loupé quelque chose, et dans ce cas là je m'excuse par avance de ce sujet inutile

Je précise que je suis débutant en la matière, j'ai commencé à développer sur APEX depuis 2 jours.

Merci d'avance !