Bonjour,
Je suis débutant en PHP et je viens de trouver une erreur que je comprend pas
voila le code de ma page index.php
et voila le code de ma page verfiUser.php que j'appelle lors de l'authentification du client
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 session_start(); echo "<html><head>"; echo "</head><body>"; ?> <?php echo "<b>Bonjour </b><br>"; echo "<b><a href='Authentify.php'>Log In </a></b><br>"; include_once "./Utils/TableFactory.class.php"; include_once "./DataBase/DataBaseFactory.class.php"; $dbFactory = new DataBaseFactory("./DataBase/db.xml"); $dataBase = $dbFactory->GetDataBase(); $_SESSION['DataBase']=serialize($dataBase); //Recuperation du resultat de la requette SELECT $mysql_result = $dataBase->SelectAllFrom("clients"); $tableFactory = new TableFactory($mysql_result); $tableFactory->DisplayAll(); echo "</body></html>"; echo "<script language=\"javascript\"> var htmlContent = document.getElementsByTagName(\"body\")[0].innerHTML.split(\"installations.</P></DIV></DIV></DIV>\")[1]; document.getElementsByTagName(\"body\")[0].innerHTML = htmlContent;</script>";
Le code marche bien jusqu'à l'appel de "$dataBase->SelectCountAll($query);"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 session_start(); $dataBase = null; $login = null; $pwd = null; if(isset($_SESSION['DataBase'])) { $dataBase=unserialize($_SESSION['DataBase']); } if(isset($_POST["login"]) & isset($_POST["pwd"])) { $login = $_POST["login"]; $pwd = $_POST["pwd"]; } $query = "clients where login=$login and password=md5($pwd)"; $dataBase->SelectCountAll($query); ?>
là il donne l'erreur si-desous