bonjour
j'ai créé un formulaire est ce que ce formulaire est bien sécurisé du côté php
voici mon code
A savoir que j'ai une verrification des champs en ajax sur le formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <?php $nom =htmlentities(trim($_POST['EditNom'])); $prenom =htmlentities(trim($_POST['EditPrenom'])); $societe =htmlentities(trim($_POST['EditSociete'])); $telephone =htmlentities(trim($_POST['EditTelephone'])); $email =htmlentities(trim($_POST['EditEmail'])); $message =htmlentities(trim($_POST['TextareaMessage'])); echo $nom.'<br>'; echo $prenom.'<br>'; echo $societe.'<br>'; echo $telephone.'<br>'; echo $email.'<br>'; echo $message.'<br>'; $destinataire = "contact@depauw-nettoyage.com" ; $sujet = "Contact" ; if($nom && $prenom && $telephone && $email) { $message = "Contact \n \n Nom : $nom \n Prénom : $prenom \n Société : $societe \n Téléphone : $telephone \n Email : $email \n Message : $message "; $entetes = "From: contact@depauw-nettoyage.com " ; mail($destinataire, $sujet, $message, $entetes); } else { die('Vous n\'avez pas rempli tous les champs obligatoires du formulaire '); } ?>
Autre question : dans mon message qui est envoyé dans l'email les mots comme prénom par exemple le é est indiqué avec des lettres et chiffres bizares
comment cela se fait il
merci pour votre aide

Répondre avec citation

Partager