Bonjour,
Je souhaite créer un objet de type Proxy (class que j'ai développé) dans ma class Interface. En gros, j'ai un menu de type Fichier - édition - .... et lorsque que l'on clique sur Fichier/Demarer le proxy, je souhaite demarrer le proxy et donc créer un objet Proxy. Le problème avec mon code, c'est que rien ne se passe lorsque l'on clique dessus. En revanche si je lance la class Proxy seule pas de soucis... Comprend pas
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 // CLASS INTERFACE (enfin une partie...) private JMenuItem getOpenProxy() { if (OpenProxy == null) { OpenProxy = new JMenuItem(); OpenProxy.setText("Demarrer le proxy"); OpenProxy.addActionListener(new java.awt.event.ActionListener() { public void actionPerformed(java.awt.event.ActionEvent e) { Proxy pr = new Proxy(); } }); } return OpenProxy; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 //CLASS PROXY public static final int PORT = 12345; public static void main(String args[]) throws IOException { ServerSocket s = new ServerSocket(PORT); System.out.println("Proxy demarre sur: " + s); try { while ( true ) { Socket socket = s.accept(); try { System.out.println( "Connection acceptee: " + socket); new Serveur(socket); } catch ( IOException e ) { socket.close(); } } } finally { s.close(); } } }
Partager