Salut tout le monde
je voudrais savoir comment fait-on pour remplacer des valeurs ajouter par exemple apres un click ?
exemple :
j ai un lien, lorsque je click sur ce dernier je fais un appel a ajax qui me fait apparaitre des valeurs dans un div mais lorsque je reclick de nouveau sur ce lien ou sur un autre lien les données se mettent a la suite

ma question : comment faire pour effacer les donnees affiché au prealable pour ensuite ajouter les nouvelles ?

ps : je me demande si l'erreur ne vient pas du fait que j'ai creer un tableau pour afficher les données ?

ps 1 : je sais pas vraiement si c'est un probleme ajax ou js mais je savais pas ou poster

Mon Code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35

function recup_pizza(xhr,num_pizza)
{
	if(xhr.readyState == 4)
	{
		var reponse = xhr.responseXML;
		var items = reponse.getElementsByTagName("pizza");				
		var table = document.createElement("table");

// on parcourt toutes les balises
		for(var i=0;i<items.length;i++)
		{									
			/* me donne le nom des pizza
			alert(reponse.getElementsByTagName("pizza")[i].getElementsByTagName('nom')[0].firstChild.data);
			*/
			// si la pizza desiré est reperé
			if(reponse.getElementsByTagName("pizza")[i].getElementsByTagName('id')[0].firstChild.nodeValue == num_pizza)
			{
				var tr = document.createElement('tr');	
				for(j=0;j< reponse.getElementsByTagName("pizza")[i].getElementsByTagName('ingredient').length;j++)
				{
					td = document.createElement('td');
					txt = document.createTextNode(reponse.getElementsByTagName("pizza")[i].getElementsByTagName('ingredient')[j].firstChild.data);
					td.appendChild(txt);
					tr.appendChild(td);				
				}
				table.appendChild(tr);				
			}

}		
		document.getElementById('ecran').appendChild(table);

}

}