Salut à tous,
Je viens de terminer mon premier projet en utilisant ZF, c'est aussi mon premier gros projet en php.
Le temps m'étant imposé, j'ai commencé a coder en apprenant les bases du framework, au final ça donne un truc qui marche bien, mais un peu fait à l'arrache.
J'aimerai donc recommencer à 0, en suivant toutes les bonnes pratiques de programmations que j'ai acquises au cours du projet, avec l'avantage de connaitre à l'avance les problèmes que vais rencontré (enfin que j'ai déjà rencontrer quoi)
La première chose que j'aimerais faire, c'est modéliser l'application repensée. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine, c'est pourquoi je fait appel à vous. Est ce que quelqu'un qui à déjà modélisé proprement un projet ZF en UML, et est prêt à partager tout ça ?
(Même un petit projet ou un exemple, c'est pour voir à quoi ça peut ressembler)
Merci beaucoup![]()
Partager