Bonjour à tous,
Je vous écris pour vous demander un question qui serais supposé être facile à faire mais que j'ai un problème avec. Mon aplpication contient un seul document qui est enregistrer manuellement dans un BD. Le problème n'est pas là.
J'ai un traitement a faire dans un Thread avec une fonction static(Worker Thread). Le traitement ce fait, mais quand il est rendu le temps de faire la MAJ de la fenêtre(CFormView) bien le programme plante. Voici un exemple de code:
La fonction InitsessionData prend les données de l'objet et les affectent à des variables membres de la vue, ensuite elle exécute UpdateData(FALSE). Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 for (int indexRat=0;indexRat<session->countRat();indexRat++) { CRat *r = session->getRatAt(indexRat); CString sql = "Update Rat SET whitePart = "+numberToString(r->getWhite())+ ", neutralPart = "+numberToString(r->getNeutral())+ ", blackPart = "+numberToString(r->getBlack())+ " where numRat = "+numberToString(r->getNumero()); db.ExecuteSQL(sql); } db.Close(); //MAJ de la fenêtre ((CExperienceView *)session->getViewWnd())->initSessionData(); ((CExperienceView *)session->getViewWnd())->initSessionData(session);
Partager