Bonjour,
Je souhaiterai générer un événement click sur un textbox. Comme par exemple avec la fonction performclick pour un bouton.
Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaiterai générer un événement click sur un textbox. Comme par exemple avec la fonction performclick pour un bouton.
Merci d'avance
Dans quel but ? Mon détecteur de bidouille vient de s'affoler![]()
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
lol
Ben le context est sur Tablet PC et donc quand on click sur la TextBox on a un pavé numérique qui s'affiche. Et la en plus il faut que quand on click sur une checkbox le pavé numérique pour la textbox apparaisse (bref passer par l'événement click du textbox).
Je pourai meme généraliser ma quextion à tout les événement en général.
Au lieu d'essayer de déclencher un faux clic, déplace le code appelé lors du clic dans une nouvelle méthode. Appelle cette méthode lors du clic dans le textbox et lors du clic dans le checkbox.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Partager