Bonjour,
J’essaye désespérément d'utiliser l'évènement "Sur clique" de mon onglet, mais rien n'y fait !![]()
J'ai essayé de mettre un autre onglet et c'est le même problème !!!!! (J’ai mis un msgbox pour tester)
Quelqu'un aurait-il une solution???
Merci![]()
Bonjour,
J’essaye désespérément d'utiliser l'évènement "Sur clique" de mon onglet, mais rien n'y fait !![]()
J'ai essayé de mettre un autre onglet et c'est le même problème !!!!! (J’ai mis un msgbox pour tester)
Quelqu'un aurait-il une solution???
Merci![]()

As-tu essayé "Sur Changement" = OnChange !
Perso c'est ce que j'utilise...
a+
Salut,
Oui j'ai tenté le coup mais ça m'arrange pas trop !!
En fait quand je navigue dans mes enregistrements et que je veux rester sur la deuxième page, l'ordi me bascule sur la premiére au moment ou un champ particulier change de valeur !!!
L'évènement sur clique me permettrai d'initialiser une variable indiquant dans une autre partie de mon programme que le changement de page est fait à l'insu de l'utilisateur et donc de rebasculer à la page voulue
D'autre part je ne vois pas pourquoi ce satané champ fait toutes ces histoires c'est une clé étrangére qui affiche une liste déroulante !!!
Merci encore

A mon avis,
Tu sélectionnes le champ qui t'ennuies, tu fais Edition -> Couper
Ensuite tu sélectionne ta 2ème page, j'ai bien dis sélectionne ta 2ème page,
et là tu fais Edition -> Coler !
Comme ça tu es sur que ta liste déroulante se trouve au bon endroit![]()
Envoyé par BrunoM45
ça ne marche toujours pas !!!!!
bon tant pis
merci quand même !!!!

Salut,
j'aimerai bien vous aider mais je ne parvien pas à vous suivre, page! onglet!
vous travailez sur un formulaire ou un état ou quoi?
Bonne chance.
Merci.
Envoyé par hocine
En fait c'est sur un formulaire.
Sur ce formulaire il y a un onglet à 2 pages. Et quand je souhaite faire défiler mes enregistrements tout en ayant la deuxième page sous les yeux, l'ordinateur me re-bascule sur la page 1 au moment ou champ de la page 2 et différent de 0 (clé étrangére)
voilou en espérant avoir été un peu plus clair.
Merci beaucoup
bon ben je me suis débrouillé si quelqu'un a le même problème n'hésitez à m'envoyer un MP
Partager