XP Pro SP2 :

Mon gestionnaire de peripherique est vide ainsi que les paramètres de ma
connexion reseau .

Mon reseau et mes periphs fonctionnent correctement

Après 2 jours de galères (base de registre , anti-spy..etc) .

Je ne sais plus quoi faire !!!!!