Bonjour,
J'utilise la librairie jMaki pour créer un fisheye qui fait défiler des drapeaux pour choisir la langue.
Tout fonctionne bien sauf que j'aimerais récupérer la valeur sélectionné dans une propriété d'un bean.
Pour l'instant j'arrive uniquement à le faire passé en paramêtre à ma JSP suivante grâce une fonction dans le fichier glue.js :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <td> <a:widget name="dojo.fisheye" value="[ {iconSrc:'../resources/images/fr.png', label : 'Français', action : { message : {value : 'FR'}}}, {iconSrc:'../resources/images/uk.png', label : 'English', action : { message : {value : 'UK'}}}, {iconSrc:'../resources/images/gr.png', label : 'Deutsch', action : { message : {value : 'GR'}}}, {iconSrc:'../resources/images/nl.png', label : 'Nederlands', action : { message : {value : 'NL'}}}, {iconSrc:'../resources/images/sp.png', label : 'Español', action : { message : {value : 'SP'}}} ]"/> </td>
J'ai fait plusieurs recherche mais je n'arrive pas à trouvé une bonne méthode. J'ai essayé avec un actionListener mais il n'existe pas et avec un inputHidden lié à une méthode de mon bean mais rien n'y fait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 jmaki.subscribe("/dojo/fisheye*", function(args) { jmaki.log("glue.js : fisheye event"); location.assign("LogonJSF.faces?lang=" + args.message.value); });
Merci
Bonne journée.
Partager