Bonjour à tous,
Après une recherche sur la FAQ et sur le Forum je viens a vous pour une petite question !
J'utilise Microsoft visual studio 2005 pour reprendre une petite appli en C++ avec une interface graphique.
J'ai créé une fenêtre avec l'interface graphique qui comporte 3 Controlers Edits.
J'affiche cette fenêtre ( qui herite de CDialog) sans problème grâce à la méthode DoModal().
Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les informations que l'utilisateur va rentrer dans ces CEdits.
Si j'utilise :
Il me répond :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 GetDglItem(IDC_Angle1)->getWindowText(mString);
error C2227: la partie gauche de '->getWindowText' doit pointer vers un type class/struct/union/générique
error C3861: 'GetDglItem' : identificateur introuvable
Ce que je ne comprend pas c'est que dans la classe associé à la fenêtre principale il n'y a aucune référence aux control edit :
Que faut il faire pour que je puisse avoir acces aux control edit ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 SSI_Scan::SSI_Scan(CWnd* pParent /*=NULL*/) : CDialog(SSI_Scan::IDD, pParent) { } SSI_Scan::~SSI_Scan() { } void SSI_Scan::DoDataExchange(CDataExchange* pDX) { CDialog::DoDataExchange(pDX); } BEGIN_MESSAGE_MAP(SSI_Scan, CDialog) ON_BN_CLICKED(IDOK, &SSI_Scan::OnBnClickedOk) END_MESSAGE_MAP()
merci de votre aide.
Partager