Je veux utiliser exadel pour créer des projets struts et jsf, je le trouve très bien .mais je veux savoir vos avis sur cet outil :open source ? Gratuit ou pas ? ….
Je veux utiliser exadel pour créer des projets struts et jsf, je le trouve très bien .mais je veux savoir vos avis sur cet outil :open source ? Gratuit ou pas ? ….
Exadel studio a été racheté / récupéré par JBoss, s'est ensuite appelé JBoss developer , oou un truc du genre, et s'appelle maintenant JBOSS IDE (ou qqch du genre). Tous les outils d'exadel pour éditer du JSF et du struts y sont. PAr contre, mon avis sur l'éditeur JSF: un vrai tracteur! On a au boulot des JSF qui font plusieurs niveau d'include (formulaire a plus de 200 entrées). Myfaces et RichFaces le supportent sans broncher, mais l'éditeur JSF de exadel/JBOSS souffre le martyrOn patiente généralement 2 à 3 seconde entre la tappe au clavier et l'affichage, et çà monte parfois à 30 secondes!
Au fait, pas besoin de payer, l'ensemble des plugin de JBOSS pour l'ide sont disponibles en Open source, suffit de faire un download puis d'extraire dans un eclipse récent
Partager